Leader dans la formation professionnelle et en particulier, le secteur de l’informatique au Sénégal, le Groupe ISI revendique une certaine expérience mais aussi, des réalisations. Le jeudi 13 Janvier 2022 sous la présidence du Directeur de l’enseignement supérieur privé Pr. SENGHANE MBODJI, le top management s’est réuni à Saly-Portugal pendant trois jours pour évaluer l’année écoulée et se projeter.

LE GROUPE INSTITUT SUPÉRIEUR D’INFORMATIQUE (ISI) a organisé un séminaire de partage sur les bonnes pratiques réunissant tous les collaborateurs du top management. Ce séminaire a été l’occasion pour son Président Directeur général de faire part des progrès considérables réalisés et qui lui ont valu beaucoup de satisfactions : « aujourd’hui, nous sommes satisfaits du travail de tout le personnel mais nous devons nous améliorer, parce que nos étudiants doivent être les meilleurs partout » a dit M. Abdou SAMBE.

De plus, M. Abdou SAMBE, souligne que le Groupe a une position de leader dans le domaine de l’informatique et ce séminaire demeure un rendez-vous privilégié pour parler des orientations du groupe : « nous faisons l’évaluation de nos effectifs et accréditations au niveau de l’ANAQ-SUP et du CAMES. Cette rencontre nous permettra de nous remettre en cause et d’analyser nos faiblesses. », a ajouté M. SAMBE.

Il a par ailleurs rappelé à ses collaborateurs que le monde de l’informatique évolue très rapidement : « pour nous conforter dans notre position de leader, nous devons être à jour et à tous les niveaux de la chaîne, maintenir la qualité dans les équipements et les enseignements ». Après un exercice couronné de succès, vu les résultats dans les différents examens et concours (BTS d’Etat, HUAWEI…), les perspectives sont très riches pour le Groupe, selon son dirigeant qui annonce d’ailleurs des extensions dans les campus à l’intérieur du pays et en Mauritanie : « nous devons toujours nous évaluer pour savoir exactement où est-ce que nous en sommes et ce que nous voulons faire dans l’avenir », a-t-il dit.

Le Pr Senghane MBODJI directeur de l’Enseignement supérieur privé a souligné que la tenue d’une telle rencontre est importante puisqu’elle permet d’évaluer les enseignements après une année de fonctionnement. Le Pr. Senghane MBODJI a par ailleurs noté des points forts de l’Institut Supérieur d’Informatique : le bon taux de réussite, l’enseignement à distance, les filières ouvertes avec des titulaires de Bac L mais normées. Aussi a-t-il rappelé, que sa direction veille sur le respect de la réglementation, les procédures d’habilitation, d’accréditation ; mais également et surtout, sur les signatures des diplômes.

GROUPE ISI

GROUPE ISI est un institut délocalisé en Afrique et à l'intérieur du Sénégal. Il offre un ensemble d'écoles et de centres.

Contact


  • +221 33 822 19 81

  • Km1 avenue cheikh Anta DIOP

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Follow by Email
LinkedIn